<
>
Retour à la liste

Toeic Success Story - Objectif 900 points


Auteurs : Villers Sandrine

Villers Sandrine


Commentaire : 

Niveaux B2 à C1


ISBN : 9782708015326
broché      16,5 x 23,5 cm      384 pages
Date de publication : Juin 2018



L’importance du TOEIC Listening and Reading n’est plus à démontrer. Devenu une institution, grâce aux six millions de tests passés par an dans le monde, dont des centaines de milliers en France, ce test est aujourd’hui requis dans la plupart des grandes entreprises internationales ainsi que par des milliers d’écoles d’ingénieur et de commerce pour l’obtention du diplôme.

Concrètement, le test du TOEIC Listening and Reading dure deux heures et se découpe en deux grandes parties : la compréhension orale, composée de 100 Questions à Choix Multiples (QCM) et d’une durée de 45 minutes d’une part, et la partie compréhension écrite, composée elle aussi de 100 QCM et d’une durée de 75 minutes, d’autre part.

 

L’objectif de ce livre est de préparer au TOEIC toute personne d’un bon niveau en anglais et souhaitant obtenir un minimum de 900 points.

 

Suivant la nouvelle structure du test du TOEIC Listening and Reading (juin 2018), à savoir la partie compréhension orale (découpée en quatre sous parties) et la partie compréhension écrite (découpée en trois sous-parties), ce livre propose des fiches de vocabulaire et de grammaire, des astuces et des stratégies, de nombreux exemples concrets et exercices, un test blanc, ainsi que les corrections permettant l’auto-apprentissage.

 

Les fichiers audio qui accompagnent les exercices d’entraînement et le TOEIC blanc sont disponibles sur cette page, à droite, dans le bandeau "Autour du livre - Bonus - Ecouter". L’Audioscript correspondant est disponible dans "Autour du livre - Bonus - Lire".

Ouvrages du même thème